Accueil > Toute l'actualité > ACTU : 6ème édition du challenge robotique du Lycée Rabelais

ACTU : 6ème édition du challenge robotique du Lycée Rabelais

Cette 6ème édition du challenge robotique du Lycée Rabelais a été particulièrement disputée puisque les 3 premiers se sont tenus en 5 points seulement.

Les 5 parcours proposés par leurs professeurs ont permis aux quelques 120 participants de mesurer leurs stratégies, leurs constructions particulièrement variées mais aussi leur organisation.
Les élèves arrivés 1er sont issus des classes de 208 et 209 et suivent l'enseignement d'exploration CIT (Création et Innovation Technologiques). Ils remportent une sortie gratuite d'une journée à Nantes pour visiter le site des Machines de l'Ile mardi 24 mai.
Ils seront accompagnés par les élèves issus de 206, arrivés 2ème, qui suivent l'enseignement d'exploration SI (Sciences de l'Ingénieur).
Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'an prochain pour la 7ème édition !